Assistant achats prêt à porter sports casual F/H – Sarenza – CDI – Paris
Pourquoi on aime ?
Monoprix Online est le centre d’expertise du groupe Monoprix et regroupe l’ensemble de l’activité E-Commerce et omnicanale de Monoprix (monoprix.fr, Sarenza.com…). L’objectif est de fournir à tous les clients des services innovants et d’exception tant sur les courses alimentaires, les produits lifestyle mode, chaussures, maison que de loisirs.
Le management participatif et la promotion interne font partie de l’ADN de l’équipe qui allie l’agilité d’une start-up et l’ambition d’un grand groupe.
« Si tu as envie de rejoindre un projet en plein développement et une équipe fun et dynamique, n’hésite pas à postuler et/ou à me contacter » annonce Mathilde Mundinger-Plazanet, Acheteuse prêt-à-porter Sarenza qui recrute sur ce poste !
A vous de jouer !
Missions
Au sein du département Achats, rattaché(e) à une acheteuse du pôle Prêt-à-Porter Sport/Casual, les missions seront les suivantes :
Approvisionnement :
Suivi des livraisons et intégration de la marchandise à l’entrepôt sur les marques les plus importantes du pôle textile,
Gestion des anomalies,
Relation fournisseur : relances, échanges d’informations et gestion de litiges,
Gestion :
Gestion de notre programme de permanents et reconduits,
Proposition de réassorts et passation des commandes auprès des fournisseurs,
Suivi des options,
Application des deals fin de saison,
Gestion administrative :
Saisie des commandes dans les systèmes. Nos outils sont en cours de changement, des séries de tests seront à faire dans l’année à venir,
Saisis des EANS et des prix pour la France et l’Europe,
Suivi de la facturation,
Suivi et mise à jour des conventions uniques,
Missions annexes :
Participation aux salons,
Réalisation de benchmark concurrence,
Analyses des ventes et préparation / participation aux RDV de collection avec l’acheteur (sélections, etc…),
Participation au recrutement des nouvelles marques
Profil
Titulaire d’une formation commerciale Bac +2 à Bac +5, vous avez idéalement une première expérience réussie sur une fonction d’assistant(e) achats ou assistant(e) commerciale. Vous avez un intérêt pour la mode et avez une forte sensibilité produit.
Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules…).
Dans un contexte international, vous parlez couramment anglais. Vous êtes capable de vous exprimer à l’écrit comme à l’oral avec des fournisseurs étrangers.
Vous avez un excellent relationnel. Vous savez gérer la relation avec des fournisseurs et les équipes en interne avec du sang froid, de l’enthousiasme et de la rigueur ! Vous organisez, anticipez, apportez des solutions et priorisez afin de respecter vos délais et de gérer votre charge de travail.
De nature investie et curieuse, vous faites preuve d’implication et d’enthousiasme.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Lieu : Clichy (92)
Date de début : nous sommes déjà prêts à vous accueillir
Pour postuler RDV sur l’annonce en cliquant ici
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